Un joueur de cécifoot vice-président de la Fédération Française Handisport

Un joueur de cécifoot Vice-Président délégué de la Fédération Française Handisport

Début octobre 2020, la Fédération Française Handisport se réunissait en Assemblée Générale avec des représentants venus de toute la France pour élire le comité directeur des quatre prochaines années.

Avec plus de 73% des voix, la présidente sortante Guislaine Westelynck a été réélue et confirmée à la tête de la Fédération pour un nouveau mandat. Elle sera accompagnée de 20 membres du nouveau Comité directeur : 8 femmes et 12 hommes.

Le comité directeur de la Fédération Française Handisport

Le comité directeur de la Fédération Française Handisport

Parmi eux, on retrouve Gaël Rivière, joueur de l’équipe de France de cécifoot B1. Il occupera le poste de Vice-Président délégué, suppléant de la Présidente avec des missions spécifiques au niveau des sports pour déficients Visuels et une représentation au Conseil National Consultatif des Personnes Handicapées (CNCPH).

En tant que joueur de cécifoot, Gaël Rivière possède un palmarès impressionnant avec notamment une médaille d’argent paralympique à Londres en 2012 et plusieurs titres de vice-champion d’Europe. Son engagement sportif est toujours entier puisqu’il fait partie de l’équipe qui a obtenu la qualification pour les Jeux Paralympiques de Tokyo en 2021 lors du dernier tournoi européen.

Nous lui souhaitons donc bonne chance pour son mandat et ses missions à venir en parallèle de sa carrière professionnelle et de sportif de haut-niveau.

Photos et informations complémentaires : https://www.handisport.org/comite-directeur-2020-2024/

Retrouvez-nous également sur nos réseaux sociaux : Facebooktwitteryoutubeinstagram

Vous aimez cet article ? Aidez-nous à le faire connaître en le partageant : Facebooktwitterlinkedinmail
Aller au contenu principal